Il n’est pas facile de commencer à parler avec de nouvelles personnes – même si nous sommes complètement confiants en nous-mêmes et que nous sommes le genre de personnes pour qui il est plus facile de parler et de communiquer. Peut-être avons-nous peur que l’autre partie prenne la mauvaise idée de nous ou pense que nous la harcelons. Voici quelques suggestions.
Suggestions pour parler avec de nouvelles personnes
Sourire
un sourire est magique. Dès que vous, ma chère, essayez de sourire, peut-être que vous vous sentirez mieux et que vous donnerez une impression plus douce de vous-même.
Si vous êtes édifiant, souriant et positif, ma chère, il sera sûrement plus facile de vous parler et ceux qui vous entourent se sentiront plus à l’aise avec vous.
Pensez de manière positive, gardez des pensées positives à l’esprit lorsque vous allez parler et apprenez à connaître quelqu’un que vous aimez, comme: “J’ai fière allure aujourd’hui” “Je suis une personne confiante” “Je suis attirante et très belle, et ce qu’il aime, c’est perdre”.
Soyez / soyez vous-même, aimez-vous tel que vous êtes et débarrassez-vous des pensées négatives, en même temps, il est nécessaire d’être positif à propos de l’autre partie et de les traiter avec respect.
Trouvez des thèmes communs dès que vous constatez que votre confiance en vous va bien, que vous avez confiance en ce que vous faites et que vous avez confiance en l’autre partie, présentez-vous et essayez de trouver quelque chose qui vous unit, ou un thème commun.
Vous pouvez commencer par une question simple comme: « Est-ce votre première fois ici? “ »Êtes-vous de la fête du marié ou de la mariée? » »L’endroit est magnifique, n’est-ce pas? » »Peut-être que vous pouvez trouver des amis communs, ce qui facilitera la connaissance et le début d’une conversation.
Démarrer la conversation
La conversation peut être lancée avec des choses simples et amusantes comme de la nourriture, un endroit, un film, un genre de musique que vous aimez ou que vous aimez. Lorsque vous voyez que la conversation a suivi son cours, vous pouvez mentionner d’autres sujets personnels. Par exemple, vos passe-temps, ce que vous aimez et n’aimez pas, les sujets qui vous intéressent..
Évitez de ne parler que de vous. Posez des questions, gardez un œil sur les yeux, écoutez-les bien et faites-leur sentir que vous êtes intéressé par ce qu’ils disent, par exemple: « N’est-ce pas une chanson douce? “. Quel genre de musique aimez-vous « » Mes amis et moi sommes allés au Café X. C’était génial. Aimez-vous manger de l’argile? -”.
Bien parler
Les mots doux et doux sont une bonne entrée dans le cœur et l’esprit de l’autre partie, ce qui améliore la sélection des mots dans le bon sens. Vous devriez penser ce que vous dites, et l’autre partie devrait se sentir à l’aise. En même temps, il est nécessaire que vos paroles Soient sincères et viennent du cœur.
Si vous avez recours au mensonge et à la courtoisie, vous n’obtiendrez pas grand-chose à long terme et cela peut même apparaître sur votre langage corporel. Si vous êtes au stade de la connaissance ou ne connaissez pas encore les sentiments de l’autre partie, il est nécessaire de ne pas flatter, flatter, flirter lié au corps ou aux affaires intimes, et d’éviter de regarder trop brusquement le corps ou les seins. Cela la mettra mal à l’aise et elle pourra penser à vous sans rien faire.
Dans votre pendaison ou votre filature, concentrez-vous sur les yeux, les cheveux, les vêtements ou un personnage. Par exemple: « ton sang est léger sur une idée” » ton sourire est doux, si Dieu le veut « » la couleur de ton voile est belle. ” Vous avez bon goût“, ai-je remarqué en écrivant des choses sucrées sur Twitter. Votre style d’écriture est magnifique « »l’idée de la couleur de vos yeux est spéciale” » vous êtes un jeune homme très décent et chevaleresque” « votre voix est confortable et forte ».
Sois toi-même
Si vous prétendez ou prétendez être un autre personnage, ou essayez d’habiller un autre personnage qui, selon vous, impressionnera davantage l’autre partie, vous découvrirez d’abord ou pour la dernière fois qu’il s’agit d’une illusion. Si vous voulez être aimé ou aimé pour qui vous êtes vraiment, l’honnêteté est essentielle. Bien sûr, cela ne signifie pas plonger dans les détails ennuyeux de votre vie ou leur raconter longuement des histoires d’amour passées ou vos problèmes familiaux dès le début. Prenez d’abord le temps de bien les connaître.
Partager des numéros de téléphone
Si la conversation s’est bien déroulée et que vous ressentez une connexion, un confort, une attirance ou une compréhension mutuelle, suggérez d’échanger des noms Facebook ou des numéros de téléphone portable. Ensuite, si, par exemple, vous allez à une certaine activité, on peut leur demander s’ils souhaitent participer si leur situation le permet. Vous pouvez dire à quel point vous êtes heureux de les connaître ou de leur parler, et que vous seriez heureux de les connaître davantage.
De quoi as-tu peur?
Il y a ceux qui hésitent à essayer de sortir ensemble ou à traverser n’importe quelle relation par peur du rejet ou de la réaction négative. Bien sûr, si vous n’essayez pas, vous risquez de regretter de ne pas avoir franchi le pas et de prendre l’initiative. Si la personne n’est pas intéressée à vous parler, ne prenez pas le sujet personnellement. Peut-être qu’ils ont eu une journée difficile, qu’ils traversent des circonstances que vous ne connaissez pas, qu’ils ont honte ou qu’il y a quelqu’un d’autre dans leur vie.
Se comporter courtoisement et gentiment et respecter les sentiments de l’autre partie
Si la conversation n’est ni Peggy ni Peggy et que vous êtes sûr que l’autre partie n’est pas intéressée, soyez poli et dites que vous êtes heureux de les rencontrer. Je leur souhaite une bonne journée avant de rejoindre vos amis ou de partir. De nulle part, vous pouvez les rencontrer à nouveau et il est nécessaire qu’ils se souviennent de vous comme d’un être humain gentil et respectueux.
0 comments