Attraction et intimité

Attraction et intimité

Peut-être que nous nous sentirons attirés et admirés, peut-être la rencontre des yeux et l’échange de regards, de mots ou d’indices parfois qui peuvent être comme une deuxième étape dans ce voyage amoureux. Que va-t-il se passer ensuite Comment allons-nous nous sentir

Des sentiments d’attirance et d’intimité se développent parfois à première vue ou la première fois que nous sentons que nous prêtons attention à l’autre partie. Peut-être qu’un rapide coup d’œil sur le visage, les yeux, la main, la taille ou les traits, entendre la voix de l’autre partie ou communiquer avec eux laissera un charme ou une douce sensation dans notre cœur.

Parfois, cela se transforme en une sorte de désir de se rapprocher ou de se rapporter à eux. Peut-être que nous nous sentirons attirés et admirés, peut-être la rencontre des yeux et l’échange de regards, de mots ou d’indices parfois qui peuvent être comme une deuxième étape dans ce voyage amoureux.

Que va-t-il se passer ensuite Comment allons-nous nous sentir

Nos sentiments

Peut-être que nos sentiments nous pousseront à vouloir communiquer ou rencontrer l’autre partie et lui parler, et nous sentirons que quelque chose en nous veut se rapprocher et s’attacher davantage à eux, et peut-être se rapporter à eux. Dans cette troisième étape, il y a un rôle pour la nature de la communication entre vous: les tons, les mouvements, le langage corporel, la voix, l’odorat, les mots, ils peuvent soit vous rapprocher, soit vous éloigner les uns des autres, peut-être que l’un de vous s’aliénera l’autre à cause de quelque chose de simple à ce stade, ou vous irez au-delà de cela et il y aura plus de proximité et de parade nuptiale. Pour en savoir plus sur les lignes vertes dans la période de datation et de parade nuptiale.

Après cela, s’il y a plus de proximité, les sentiments deviendront si forts que les deux parties ou l’une d’elles ressentiront un fort désir de se rapprocher physiquement de l’autre. Pour en savoir plus sur les rencontres.

Influence du milieu

Faire face à cette étape dépend de vos convictions et de votre milieu social. Dans plusieurs cas, les gens sont liés ensemble à ce stade, puis vient l’étape de la parade nuptiale ou du mariage. Cela dépend de votre environnement, de vos circonstances et de vos convictions. À ce stade, peut-être que les sentiments d’amour qui rapprochent les deux partenaires pousseront le désir de tenir la main de l’autre ou de toucher sa main et son visage, de caresser ses cheveux, d’embrasser le front et la joue, et peut-être embrasser les lèvres avec le développement du contentement et de la salive dans la bouche. Peut-être même plus comme voir le corps de l’autre partie et avoir une relation intime.

Ce sont des sentiments normaux. Vous pouvez demander à l’autre partie si elle ressent la même chose, et en même temps n’oubliez pas sa situation et qu’elle peut avoir honte ou parfois peur d’exprimer ses vrais sentiments. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez lui demander avant l’initiative: « Honnêtement, le sentiment que j’ai besoin de te tenir la main, pourquoi es-tu si nécessiteux? »”

Essayez de mettre l’autre personne à l’aise avec vous. Il y a des gars qui s’approchent physiquement de la fiancée quand elle n’est pas prête pour cela, alors ne faites rien avant de vous assurer qu’elle est prête, à l’aise et que ses sentiments sont mutuels. Vous pouvez vous entendre sur les limites de leur relation (pour en savoir plus sur les limites de leur relation, lisez leur livre: Le point de vue des jeunes).

0 comments

aucun commentaire pour l'instant