Au fur et à mesure que la relation se développe, vous ressentirez le désir de passer plus de temps l’un avec l’autre et les sentiments deviendront plus proches et plus intimes. Essayez de bien réfléchir à ce que vous voulez dans ce contexte et à l’option qui vous détend le plus.
Vous avez peut-être rencontré l’autre partie lors d’une activité spécifique, d’un événement familial ou social, de votre lieu de résidence ou de travail, pendant vos études, par l’intermédiaire d’amis ou via notre outil de recherche de partenaires au halal…
Si l’autre partie répond à vos conseils ou à votre initiative, le sujet peut être poussé plus loin et peut-être que s’il y a confiance entre vous, composez le numéro de téléphone, l’adresse Facebook ou Skype, peut – être sortez avec d’autres personnes ou seul-cela dépend de ce qui convient à votre situation et de ce que vous sentez acceptable pour vous deux. N’oubliez pas que vous n’avez pas nécessairement à impressionner l’autre partie. Ne les invitez pas dans un endroit cher, ne leur offrez pas de cadeaux luxueux avant les fiançailles et le mariage. C’est important d’être soi-même.
La femme commence
Parfois, une femme peut prendre l’initiative, si elle sent qu’un homme ne la comprendra pas mal. Bien sûr, cela dépend de l’environnement social, de la façon de penser, du type de relation entre vous et vos personnalités.
En sortant ensemble, nous découvrons différents aspects de l’autre partie: les activités qu’ils aiment faire, leur style de personnalité, leurs passe-temps, ربما peut-être que vous sortez vous promener ou aller boire un verre dans un café, ou peut-être que vous vous rencontrez dans un club ou une activité culturelle. Si vous rencontrez ou rencontrez l’autre personne en face à face, essayez de trouver un endroit calme qui vous semble privé et confortable pour vous deux. Ne vous contentez pas de décider ce qui vous convient, mais pensez également à ce qui convient à l’autre partie.
L’autre partie peut également être rencontrée avec des amis ou des frères/sœurs (si vous avez peur ou peur des paroles des personnes ou des parents, si votre connaissance de l’autre partie est limitée ou si vous ne leur faites pas confiance. Vous pouvez également le dire à un membre de la famille, et il y a ceux qui préfèrent le dire à la famille seulement après que la relation se soit transformée en une relation sérieuse, dont l’avenir est la parade nuptiale et le mariage)
Il y a des gens qui se rencontrent en ligne et en ligne, puis sortent ensemble. Si vous rencontrez l’autre partie en ligne, n’oubliez pas de penser à votre sécurité.
Sur la base de vos convictions, de vos sentiments et de vos circonstances, vous pouvez prendre une décision à ce sujet et développer vos connaissances, vos relations, vos sentiments à l’égard de l’autre partie et vos décisions concernant les limites de la relation entre vous.
Premières rencontres
L’expérience de sortir pour la première fois avec une autre personne peut être stressante. Il y aura probablement des situations délicates. Peut-être que vous vous surprenez à dire quelque chose de trivial que vous n’aviez pas prévu de dire. La première réunion n’est pas la fin, c’est juste un moyen de faire connaissance et de voir s’il y a une sorte d’harmonie et il peut y avoir d’autres réunions où vous pouvez vous exprimer et connaître l’autre partie.Encore mieux
Le stade de la connaissance
Bientôt, ils dépassent le stade de sortir ensemble ou d’en savoir plus pour réfléchir aux détails des réunions à venir. Essayez de trouver des endroits ou des options qui conviennent aux deux parties et ne vous contentez pas de penser par vous-même. Au fil du temps, on peut en apprendre davantage sur l’autre partie: les choses qu’ils aiment et n’aiment pas, leur passé et leurs ambitions. Au fur et à mesure que vous vous mêlerez à l’autre partie, vous en saurez de plus en plus si vous avez un avenir ensemble.
Les gens expriment leurs sentiments de différentes manières. Certaines personnes acceptent l’idée de pratiquer une sorte d’intimité avant le mariage ou sans mariage, mais les normes sociales et religieuses dans les pays arabes appellent à ne pratiquer de telles relations qu’après le mariage ou les livres du livre (voir la discussion sur les livres du livre et les relations intimes).
Parfois, les amoureux passent par une étape de questions et de difficultés à prendre des décisions avant de décider de s’engager seul avec la personne en question. Dès que leur relation devient exclusive, la datation devient plus ciblée et sérieuse. Au cours de la phase de partenariat, de parade nuptiale et de datation, il y a plus de proximité entre les parties.
Malheureusement, l’étape de la connaissance ne fonctionne pas toujours. Parfois, ils échouent et il peut y avoir plusieurs raisons à cela.
Montrez de l’intérêt pour l’autre personne, demandez-lui ce qu’il aime, n’aime pas et ce qu’il trouve intéressant.
Faites valoir votre point de vue sur les choses même si vous pensez que l’autre personne ne sera pas d’accord avec cela.
Respectez les points de vue de chacun. Rappelez-vous que vous êtes deux parties égales.
Si quelque chose vous dérange, parlez-en à l’autre personne. Ne remettez pas les choses à plus tard et laissez-les s’accumuler.
Dites » non » si vous ne voulez pas quelque chose ou si vous n’êtes pas d’accord avec cela.
Évitez les mots blessants et blessants.
Soyez honnête avec l’autre personne. Soyez un ami et un amant en même temps.
Discutez des problèmes ou des choses qui dérangent l’un de vous. Débarrassez-vous du sentiment de colère envers l’autre si vous vous disputez. Tout le monde se dispute parfois, mais l’astuce réside dans la rapidité du compromis.
Vous écoutez-vous les uns les autres
Pensez à des choses belles, amusantes et amusantes à faire ensemble
Il n’est pas nécessaire d’être toujours accompagné de votre partenaire. Gardez une vie qui vous est propre – et n’oubliez pas vos autres amis.
0 comments